mercredi 28 septembre 2016

Poutine interne

Avec cette peur qui m’habite.

Et qui me freine.

Bien plus que ma morale et mes envies qui sont plutôt élastiques.
On en conviendra.

Voilà.

Suis une hypocondriaque de nature.
Capable de me faire des belles fixations sur des riens.
Capable de sombrer solide dans des psychoses imaginaires qui m'ont fait avoir tous les cancers, toutes les scléroses, tous les syndromes.
Plusieurs fois.

Voilà.
C'est dit.

Et.
Là, maintenant.
Je ne sais pas du tout comment bien gérer mes zones de confort pour vivre du sexe débridé.
100% safe.

Ce qui n’existe pas, m’a déjà dit un médecin.

Le 100% safe sexe.

À moins de baiser entouré de Saran Wrap, qu’il avait rajouté.

J’avais ri.

Mais.

Je suis de la génération des maladies en gros plan sur l'internet et de la pas trop habitude des condoms.

J'ai été toute ma vie ou presque dans des relations monogames stables.

Et.
Je vais le dire aussi, les condoms m’enlèvent toute lubrification naturelle et surtout me coupent de toute spontanéité au lit.

Sans doute pour ça que j’aime autant le sexe en couple.
Car, en couple, je peux arrêter de spinner sur ça.
Me reposer la tête sur au moins une question
En principe du moins, quand le gars ne te trompe pas.
(duh)

Et puis, bon…faire des fellations avec condom?

Vraiment?


J’ai demandé autour de moi.

Personne ne fait ça.

Même pas l’infirmière du CLSC.
Je lui ai demandé pour vrai.

Et te faire lécher avec une digue dentaire?

J’ai encore plus demandé.

Tout le monde a ri.

Bref.

Condom pour la pénétration.
Cela va de soi.

Mais pour le reste?

Mettre un condom dès que des muqueuses sexuelles se touchent un tant soi peu?
Genre même en se collant en cuillère?
Parce que moi, quand on me colle en cuillère, le sexe du gars, je le sens entre mes cuisses, t'sé.
Je dors nue, tout le temps.

Autant ne pas se déshabiller tant qu’à ça.

Ou aller acheter du Saran Wrap en gros rouleau.

Et s’il y a, de toute manière, presqu’autant de risques juste en se frottant les zones érogènes.
Je le sais, je l'ai lu sur internet.

Pourquoi dans ce cas mettre un condom juste au moment de la pénétration?

Pour avoir bonne conscience?
Pour le look?
Pour cette fausse impression de protection?

Tout devient alors une évaluation des risques potentiels.

(...)

Ceci dit, j’utilise les condoms.
Naturellement.

Et je passe des tests aux 4 mois.
(soupir)

Pas nécessairement pour moi, mais surtout pour ne rien transmettre.

Au cas que.

Ma tête est rarement à off sur cet aspect.
Incapable que je suis de lâcher totalement prise.

Comme sur bien d’autres choses.

Finalement.

(...)

Je m'énerve moi-même!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire