mercredi 7 septembre 2016

Partage impudique

Au lendemain de la première nuit.
Ce partage vers lui.
Sans image mais en sachant que mille viendront dans sa tête.
Plonger et partager impudiquement et profondément car c'est ce qu'il fallait que je fasse.
Pour être moi, pour voir si c'était également lui, pour construire éventuellement ce nous.
Franc et ouvert.

(...)

Et ça aura pris un peu de temps.
Pour m'y faire
Pour ne pas te chercher partout
Pour m'adapter à d'autres mains et d'autres bras que les tiens.
Tout chez lui est si petit par rapport à toi.
Si petit.

Enfin.

J'ai soupiré un peu dedans que tous les hommes ne soient pas des géants.
Ne soit pas comme toi.

Ça m'aura surtout pris la journée pour avoir envie.
Pour être capable de décrocher et d'atterrir ici.
Pour être capable de ressentir que j'ai la permission.

De me la donner.

C'est si simple et pas tant à la fois.

(...)

C'est sous la douche, le soir, que je l'ai rejoint.
Étrange un peu.
Se dévoiler nue à nouveau même s'il connaît déjà tant mon corps.
Craindre un peu qu'entre les souvenirs et la réalité, je tente moins.
Que le temps qui passe soit moins indulgent pour moi.
Se dévoiler, devant lui qui voit des corps de bien plus jeunes que moi.

Sourire un peu.

Finir par s'en crisser.
Dans cette confiance que tu m'as donné.
Que je suis belle.

Se savonner timidement et rencontrer un sexe dur et dressé contre le mien.
Le prendre dans mes mains et le faire glisser aisément  à l'intérieur de moi.
Mon corps est une belle machine bien huilée.
Ça me fascine toujours autant.

Face à moi.
Ses mains contre mes hanches qui claquaient contre les siennes.
L'entendre aimer ça, sa bouche dans mon cou.
Mes mains qui sortaient son sexe de mon sexe de temps en temps pour le masturber d'un puissant mouvement de haut en bas avant de le remettre en moi.
L'eau qui coule, le corps appuyé contre la céramique

C'est en moi qu'il a jouit.
Plus vite que je ne l'attendais.
Son sperme chaud qu'il a senti gicler dans le fond de mon corps pour revenir ensuite enduire son sexe.
Belle sensation, qu'il m'a dit.

Après

(...)

C'est avec une serviette autour du corps que je me suis assise au salon pour boire un thé.
Sièges profonds en cuir, éclairage tamisé.
Chambre de luxe avec suite.
Ambiance de bar à cigares des années 50.
Cette impression de jouer une scène dans Mad man.

Lui.
Dans l'autre fauteuil près du mien.

J'ai entrouvert mes cuisses pour exposer mon sexe à son regard.
Coquine.
J'ai écarté la serviette juste ce qu'il faut.
Invitante.
Offerte j'étais.
"Ta chatte est tellement belle et excitante" qu'il m'a dit avant de se pencher et d'y glisser ses doigts doucement.
Petites mains fines je le sentais bouger comme les ailes d'un papillon qui volerait à l'intérieur de moi.

Je me suis ouverte encore un peu plus.
Entre un autre doigt que j'ai demandé
Il s'est levé de son fauteuil pour venir s'accroupir devant moi.

Les yeux juste devant mon sexe il regardait le mouvement de ses doigts qui me pénétraient les uns après les autres.

J'ai pressée sa tête entre mes cuisses.
J'ai rejeté ma tête par en arrière.
Les jambes bien cambrées, un pied sur la table et l'autre sur l'accoudoir de l'autre fauteuil. 
Je me suis ouverte à sa langue.
Il m'a léché longuement avant que je n'explose dans sa bouche.

(...)

Conversation d'après sexe.
Comme je les aime tant.

Mes jambes sur lui.
Ses mains qui caressaient mes pieds.
Je sentais son sexe durcir un peu.
Je me suis penchée entre ses cuisses
Mes cheveux détachés qui tombaient en cascade sur mon visage.
Mes mains qui caressaient son membre de plus en plus dur, de haut en bas. 
Sa serviette ouverte, je m'amusais à le sentir durcir et à le voir me regarder faire d'un plaisir évident

Je l'entendis râler quand je le mis doucement  dans ma bouche. 
Grognement d'approbation qui me guidait dans mes gestes.
"C'est tellement parfait"que je l'entendis me souffler.
Je sentais les pulsations dans son sexe que j'engouffrais si facilement dans ma bouche. 
L'enduire de salive. 
Faire le tour de son gland. 
Alterner avec mes mains et ralentir pour le faire tenir au bord de l'orgasme. 
C'est moi qui contrôlais et je savais exactement ce que je faisais
Ça montait doucement et je le sentais.
"Je vais jouir dans ta bouche qu'il me dit ....mais, ça je le savais déjà.

Je ralentis pour le faire attendre encore un peu et le laisser sur le bord de l'orgasme. 
Je pressais son sexe entre mes lèvres, en faisant glisser ma main en même temps le long de son gland et j'ai reçu  son sperme chaud que j'ai avalé d'un coup.

Me suis rassise, satisfaite de le voir vidé de tout.

Sourire 

(...)

Et penser tellement à toi.

(...)


Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire