jeudi 22 septembre 2016

L'art de se divertir avec 2

Un couple.

Relativement beaux.
Lui plus qu’elle.

Dans la trentaine.

Texte sympathique en anglais.

Et
.
Dans cette idée que la vie, la mienne, est courte et pleine d’expériences à vivre.
Nous avons eu un premier contact.
Avec lui qui m’a écrit.
Nous sommes ensuite allés prendre un verre.
Lui, elle et moi.

Des gens intéressants.
Intelligents.
Ensemble depuis 5 ans, ils pratiquent l’échangisme et les rencontres avec d’autres filles ou d’autres couples.
Des fois seuls, des fois ensemble.

On a jasé comme des amis en devenir.

Étrange pour moi car ce sont des anglophones et même si nous parlions principalement en français, il y a un décalage culturel.

Mais j’aime cet aspect.

Loin de mon univers.

(…)

Ils m’ont invité à poursuivre la soirée chez eux.

Et.

J’y suis allée, en leur disant tout de même que je n’y passerais pas la nuit.

Toujours drôle les approches.

Un peu flou de savoir ou de sentir les attentes.

Toujours flou de savoir aussi où sont nos propres limites.

Enfin, j’explore tranquillement les miennes.

(…)

Sur le divan

Il m’a embrassé le premier.
Elle m’a embrassé ensuite.

J’ai dit d’emblée que j’étais dans un lent processus.
Que de me ramasser nue dans un lit avec les deux, ce serait trop vite pour moi.
Que c’était nouveau comme situation et que j’y allais à mon rythme.
Mais, que ça me tentait tout de même de poursuivre l’expérience.

Ils ont compris.

Et on s’est embrassé encore.

Je me sentais observatrice.

De moi surtout.
De mes réactions, de mes feelings.
De ces autres corps aussi.
Leur manière de se mouvoir, de bouger, de s’embrasser.

Fascinant.

Surtout de voir une autre femme.

Ses formes, sa manière d’être.
La diversité qui existe dans les imperfections.

Il s’est ramassé tout nu.
Beau sexe qu’elle a mis dans sa bouche.

Elle s’est ramassée toute nue ou presque.
Et, je l’ai fait jouir en même temps qu’elle le suçait, avec mes doigts.

Curieuse de cette nouvelle anatomie que je découvrais.

Et, moi?

Je suis restée habillée.

Mes limites étaient là.

(…)

Il m’a écrit ce matin.

Me disant qu’ils avaient beaucoup aimé.

La soirée et mon approche attentive de mes besoins et envies.


Et, que si j’avais envie de les revoir, qu’ils aimeraient bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire