mercredi 21 septembre 2016

And, end!?

J’ai écrit au géant hier.

Parce que je n’aime pas les fins aussi nulles.

Et que j’avais vu une photo drôle qui m’avait fait penser à lui.

Lui ai partagé parce que ça me tentait.
Puis que je ne joue jamais de game.

Il m’a réecrit, en s’excusant encore d’avoir été un trou de cul (duh)
Qu'il s'était même donné la badge du Asshole numéro 1.

En me disant aussi qu’il avait réalisé ce qu’il avait perdu, qu’il avait vu sa psychologue et qu’il avait trop focusé sur le cul et passé à côté de quoi de beau.

Qu’il avait été beaucoup con, que j’allais lui manquer c’est sur.

Que j’étais merveilleuse (off course) et qu’il ne connaîtra sans doute plus jamais dans sa vie de sexe aussi créatif qu’avec moi, que je l’avais ouvert à plein de trucs.
Qu'il avait décidé d'être authentique avec moi tout en sachant que c'était trop tard.

Lui ai répondu qu’il avait, en effet, été con, que c’était bien dommage surtout pour lui, qu’il s’était donné bien du mal à cacher des choses que j’aurais comprises, que c’était plus à lui qu’il avait fait du tort car j’étais assez saine en dedans pour m’en remettre, qu’il n’avait pas réussi à m’enlever la certitude que j’étais une fille hot dans la vie d’un gars et que je lui souhaitais de retrouver sa paix.

Voilà.

Il ment encore peut-être encore.

Mais, m’en fiche!

Mon égo se porte très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire