mercredi 23 novembre 2016

Ethical slut 1

Tyler.
C’est son nom.

Le gars du couple que j'ai vu en septembre et qui me texte de temps en temps.
Qui m’invite gentiment et régulièrement à refaire une soirée avec eux.
Qui me relance question de se rappeler à mon souvenir.

Comme il le dit.
Toujours finement.
Avec cette tournure de phrase un peu étrange des anglophones qui écrivent et parlent en français.
J'apprécie également.

Je l’aime bien et son approche est respectueuse et douce.
Je sens l'envie sans sentir la pression.
La patience aussi.
La non-urgence.
Tout cela me plait.

Je lui ai demandé ce qu’il avait le plus envie dans cette idée de se revoir.
Il m’a parlé de mes yeux perçants et de mon allure qui l’avait attiré.

M’a dit aussi ce qu’il aimait avec deux femmes.
Ça m’a plût.
Ces images qu'il met dans ma tête.

On a convenu d’une date en décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire