mercredi 5 octobre 2016

L'art de se divertir 3

Il m’a relancé.

Le dieu-comptable chaud/froid.

Pas d’effervescence naturellement mais tous les jours un peu.

Pas à pas.

Quelques mots qui ne gagneront pas un prix de littérature érotique autre que ce timide commentaire qu’il aimerait bien se glisser dans mon lit et une invitation pour prendre un verre ce soir.

Mais.

Je ne suis pas libre ce soir.

Fallait me le demander avant.

J’ai, ce soir, une soirée avec un marionnettiste.

Tant qu’à me faire manipuler par des mains expertes.
Ha!

Il m’appelle son beau renard celui-là.
Et il a envie de m’apprivoiser comme dans le Petit prince.

C’est plus cute que cucul.
Je crois.

Un super gentil.

Ça se sent.

Sans doute trop par contre pour que je le virilise.

Sans doute trop toutou pour que mes entrailles tressaillent.

Mais bon, j’ai envie d’une belle soirée simple.

Comme revoir un vieil ami de cegep.

Genre.

(…)

Puis.

Il y a ce français qui travaille pour Air France.

Avec une ex et une fille québécoise.

Il a réussi l’exploit de payer mon café.
Moi qui refuse toujours de devoir de quoi à quelqu'un avec qui je ne suis pas certaine de coucher.

Il dégage du tendre et du doux.
Du mature et du sécure.
Force tranquille pleine d'assurance et d'écoute.

Parait qu’il est patient.

Vais finir par y aller.


Lui ait dit.

1 commentaire: