mercredi 6 avril 2016

Retour sur l'investissement

…et le lendemain midi, on se donnait rendez-vous dans le stationnement d’un parc nature sur le bord de l’eau.

Pour un pic-nic dans le char.

On a installé des couvertures, des coussins à la grandeur de son camion.

Il avait passé l’aspirateur.

On a tassé ses outils.

Et.

On a fait l’amour pour baptiser cette van qui, malgré ses 22 ans, n’avait pas encore connu pareil mouvement de suspension. Enfin, selon ce qu'il en savait.

Orgasme puissant de ma part. 
Long. 
Intense.

La sirène sur le toit aurait été bien inutile.
On a du m'entendre à des kilomètres.

Il est venu dans ma bouche parce que c’était tout de même l’heure du lunch.

Ultra cochon, il m’a embrassé avant que je n’avale.

On a mangé. 
Parce que c'était tout de même un pic-nic.
Et que je nourris toujours les hommes qui traversent ma vie.
On a parlé. 
Comme toujours.
On a fait des blagues sur les p’tites vites dans le char et sur la rentabilisation de son investissement. 
On s’est collé.
Il a apprécié le fait d'avoir choisi, dans le temps, une van avec un toit plus haut que standard.
On s'est redit à quel point c'était facile.
Peut-être parce que nous avons une certaine date d'expiration?
Je pars en juillet pour tout l'été.
Peut-être parce que nous n'avons pas de pression de réussir quelque chose?
On s'est demandé si on allait y parvenir.
À garder ça simple de même.
On a admiré le travail sur les fenêtres.
Une pas pire job.

Et.

On a recommencé.




4 commentaires:

  1. Coudons, concrètement là, tu retournes enseigner à tes adolescents dans l'après- midi après une telle heure de lunch?

    Et tout aussi concrètement, ton mec, il ne travaille pas? Comment peut-il être aussi disponible?

    RépondreSupprimer
  2. Concrètement il travaille à 15 minutes de mon école.
    J'avais une période libre en plus du diner et lui était rentré plus tôt ce matin pour avoir plus de temps ce midi. Nous avions alors une heure et 15 pour nous en plus du déplacement. J'étais celle qui avait le plus de temps alors c'est moi qui me suis rendue près de son travail.
    Mes élèves m'ont trouvé souriante...;p
    Mais, je vais retourner faire dodo chez lui ce soir.
    La sexe-van ne remplaçant pas les nuits collées...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous trouve super bien organisés... et énergiques! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Moi? Je suis officiellement jaloux. ;-)

    Mais tellement content pour toi. Vraiment.

    RépondreSupprimer