lundi 11 avril 2016

Petite brève

Allongé sur le côté.

Dans ma main.

Son sexe est pesant.

Lourd.

Massif.

À l’image du gars.

Variable aussi, inconstant.

Ça lui donne un sexe émotif.

Un truc pas convenu d’avance.

À son image aussi.

Surprenant des fois.

Prévisible certaines autres.

(…)

C’est certain que ça va achopper.

C’est écrit d’avance.

Je ne sais pas encore sur quelle arête l’accroc va se faire.

Mais ça va arriver.

Peut-être quand on ne passera plus 80% de notre temps ensemble, nus dans un lit?

Peut-être quand on va vouloir mélanger des trucs qui ne sont pas faits pour être mélangé?

Comme de l’huile et du vinaigre.

Quand on secoue, ça marche.

Au repos, c’est autre chose.

(…)

En attendant.

La décantation.

On s’aime pas pire.

Souvent.

Parce que c’est plus agréable comme ça.

Et que c’est dans l’esprit du moment.

Les frontières sont tellement minces.

Entre l’affection, le plaisir, la tendresse, le désir et l’amour.

« Viens te coller, ma belle. »

Qu’il me dit quand il m’entend trop penser.

Contre son torse doux et poilu.

Je me fais alors une petite niche.

Sa cuisse comme un tronc d’arbre.

Sur moi.

M’enracine.


En lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire