lundi 21 mars 2016

As is...

-On peut se voir ce soir, ou demain soir.

Mais je te préviens, je feel un peu misérable. Je suis menstruée et j’ai le ventre qui veut s’ouvrir en deux (bonhomme qui panique). Puis, je ne veux pas être associée à la fille qui tache toujours tes draps (bonhomme rieur). Pour une date deux c’est peut-être pas l’idéal (bonhomme clin d'oeil) et on peut remettre ça à vendredi si c’est mieux (bonhomme avec les yeux en l'air).

-Viens ce soir, ou/et demain (bonhomme sourire). Je vais prendre soin de toi, on va juste se coller plus et le lavage des draps, de toute manière, suis bon là-dedans (bonhomme qui tire la langue).

-C'est possible de se coller plus que plus? (bonhomme faussement surpris).

-Oui, puis je vais te prouver ça! (bonhomme sourire avec les joues rouges)

(...)

Je vais arriver tard.

Je sais que les draps seront chauds.

Que je pourrais juste me glisser le corps contre le sien.

Que ses immenses bras de géant vont se refermer sur moi.

Que je vais me sentir comme dans un cocon.

Qu’il va m’embrasser dans le cou.

Qu'il va me demander de sa voix grave « comment ça va ma belle. »

Qu'il va soupirer lorsqu'il va me balayer la peau de ses mains.

Et.

Glisser alors mon visage dans sa paume comme dans un immense écrin.

Je le sais.

Que c'est alors tout son corps que je vais sentir sourire.

1 commentaire: