jeudi 22 décembre 2016

Lendemain de veille

Dur de savoir ce qu’il veut, pense, espère, ce gars de la terrasse.
Et, comme je ne demande pas.
Je n’en sais pas plus.

C’est un genre de flou.


Qui me va bien.
Qui est reposant aussi.

Que je lui disais hier soir d’ailleurs.

On se voit, un peu random après des semaines sans se donner de nouvelles, on reprend là où nous avions laissé, on ne se demande rien sur nos autres relations, on jase dans la cuisine comme des vieux amis en s’effleurant comme des vieux amants, on parle voyage et projets, on mange et on fait ensuite l’amour dans la chambre, puis on jase encore et on refait l’amour et on jase encore et on refait encore l’amour, et je me rhabille avant minuit, je ramasse la cuisine laissé en plan avec lui, je quitte en l’embrassant sur le pas de la porte et en le remerciant pour le souper.

Ciao bye.

Pas de à la prochaine, pas de on se redonne des nouvelles.

On peut se revoir comme on peut ne plus jamais se donner signe de vie.
Les deux options sont autant probables l’une que l’autre.

Intéressant dans l’inconnu que cela amène.

(…)

C’est un amant qui vient souvent et facilement.
J’aime ça comme ça.

Mon genre de sexe.
Plusieurs fois et faire jouir souvent.

Plus cochon que la dernière fois.
Pas pire bon.
Mais sans orgasme pour moi.

Il ne semble pas trop s’en formaliser d’ailleurs.
Ce qui me fascine toujours un peu.
Quand le compagnon de lit semble ne pas trop avoir à cœur de faire jouir.
Et de s'y complaire jusqu'à plus soif.

Moi qui aime tant l’orgasme de l’autre.

Mais bon, c’est comme ça avec lui et je compose relativement bien avec le concept.

J’aime le sexe même sans que mon corps jouisse.
J’aime le sexe pour bien plus que des orgasmes.

(…)

C’est dans les escaliers de son appartement qu’il m’a prise.

Le géant.

Je me suis retournée en montant.
Il me suivait.
Me suis assise sur une marche.
Son sexe à la hauteur de ma bouche, je l’ai sucé.
Il m’a retourné, remonté mon manteau, baissé mes pantalons.
M’a pénétrée ainsi.

Dans les escaliers.
S’est arrêté juste avant de venir.

On a monté le dernier étage.
On s’est déshabillé.
Il m’a reprise sur son lit.

Est venu dans ma bouche, m’a fait jouir ensuite, est venu en moi, est revenu dans ma bouche. 
Je ne crois pas qu’il a vraiment débandé entre. 
Ses mains sur mes seins, mes hanches, mes fesses.
L’emprise de sa chair, les secousses de sa masse.
Sur moi, en moi.

M’a serré jusqu’à me faire craquer les os.

Son nez dans mes cheveux, ses bras qui font deux fois mon tour.

Et.
On a parlé ainsi.

Il m’a dit à quel point tout cela l’excitait mais qu’il spinnait pareil un peu.
Qu’il avait envie que je le serre dans mes bras.
Qu’il savait que j’avais besoin de voir d’autres gars pour être bien avec lui.
Qu’il était allumé par l’idée, que c’était hyper bandant, qu’il avait cette impression qu’il ne pourrait vivra ça avec personne d’autre mais qu’elle n’était pas si simple à composer.

Cette idée de moi dans un autre lit, au creux d’autres bras.

Indéniablement normal que ce ne soit pas si simple tout le temps.

Il m'a dit qu’il se rendait compte à quel point il tenait fort à moi et à quel point il m’aimait tellement…qu’il ne voulait pas me perdre une deuxième fois.

Mais ça, je n’écoute pas trop quand il me dit des affaires de même.
Son intensité qu’il a toujours eue et qui me séduit tant, me fait peur.

Je lui ai dit.

Qu’il m’avait déjà dit ça et qu’il m’avait crissé là pareil.
Salement.

Que ça ne vaut pas beaucoup pour moi ce qu'il me dit même s’il est sincère en-dedans.


Alors je suis prudente et toujours dubitative.
Ma main sur le brake à bras.
Solide.

Plate pour lui mais on compose avec cette faille dans notre histoire.

Ce trou, cette chute.

Suis brisée un peu.

Et sur mes blessures, malgré bien du baume qu’il me tartine, il reste des échardes. 

1 commentaire:

  1. C'est pas simple, cette histoire de jouissance. En fait, je pense qu'on doit chacun et chacune être responsable de sa propre jouissance. Pour qu'un partenaire y participe, il faut savoir demander, préciser, diriger. C'est seulement si l'autre refuse alors d'embarquer, que l'on peut conclure à son indifférence ou égoïsme. Les femmes (les hommes aussi, m'ont-ils dit) jouissen toutes différemment. Quand j'ai des discussions là-dessus avec mes amies, je me demande parfois si nous faisons vraiment partie du même sexe, tellement ce qui en branche une non seulement m'indiffère mais me répugne presque. Comment veux-tu qu'un gars s'y retrouve "instinctivement"? Il peut arriver que tu tombes accidentellement sur un homme qui a la "bonne" (bonne pour toi, on s'entend) méthode qui fonctionne à tous les coups sans avoir eu besoin d'aucune explication et c'est vrai que ça crée un attachement voire une dépendance presque instantanés, mais dans le cas des autres, on a beau être indépendante et de peu de mots, faut parler, s'expliquer et demander bazouelle! ;o)

    RépondreSupprimer