vendredi 10 avril 2015

Et....



Et…

Je n'irais pas.

À ce souper.

Parce que...

Parce que je viens de me trouver une première limite.

Parce que dans toute cette histoire, j'ai un peu l'impression de me faire organiser et que même si je clame souvent que j'aime le mâle dominant, je me découvre plus farouche à me faire mettre en boite. Cette impression de peu contrôler et d'être la souris entre les pates d'un gros matou.

Parce que j'ai en masse la tête pleine, là, maintenant, pour m'y rajouter, en plus, un truc étrange et un peu tordu. Et parce que je sais comment je risque de me sentir après. Ma recherche de ne construire que des belles histoires, fussent-elles éphémères, est soumise à cette appréhension du après. Ma peur de ne ressentir que du vide. 

On ne m'y reprendra plus.
Je me le suis jurée.

Puis, franchement, trouver un amant d'une seule nuit ce n'est pas vraiment difficile et je me demande bien ce qu'il a, lui, de si merveilleux pour que je le jeu en vaille la chandelle. Sa blonde avait beau me dire à quel point il embrassait bien et savait s'y prendre (et bon cuisinier, et magnifique appartement, et homme intelligent, et, et, et...) je n'ai pas eu cet élan du bassin qui m'aurait donné envie d'explorer les interdits avec lui.

Tout cela avait bien trop platement commencé pour finir en belle histoire qui réchauffe le dedans.

Et, surtout,  j'ai parlé avec mon vieil ami François. Qui vient du même coin que moi. Et qui s'avère connaitre assez bien le gars en question comme un de ses amis d'enfance.

-Ah! Ciboire, Tu vas pas coucher avec lui! C'est un trou de cul, un vantard qui se pense supérieur à tout le monde. Sans doute le gars le plus prétentieux et pédant que j'ai connu dans ma vie. Pfff…je peux pas croire qu'il va t'avoir dans son lit. Encore une preuve que les trous de culs finissent toujours par gagner!


Voilà.

Me semblait aussi.

Pas envie d'un pédant prétentieux.
Suis bien trop vulnérable pour ça.
Je le sais.
Vais devoir ensuite me recoller les miettes.
Une par une.

Puis, sans être le moindrement proche de me prendre pour un trophée, je me suis dis que, des fois, les trous de cul ne gagnent pas toujours.

Na!

3 commentaires:

  1. Oh boy !
    Quelle histoire ridicule. Je ne suis pas contre le fait de rencontrer la copine de mon amant, mais pas au premier rendez-vous (sauf c'est pour coucher aussi avec elle).
    Bon, pour le gars, les gens peuvent changer, mais tu te fies plus à ton instinct qu'à la mémoire de François. Mais sinon, comme tu dis, c'est une expérience.
    Enfin bref, chacun ses valeurs... mais je ne ressens pas ce besoin de prouver... quand même, un homme qui veut une aventure et qui amène sa blonde rencontrer l'amante pour qu'elle lui vante ses qualités, c'est spécial.
    Il y a de tout dans ce monde. J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! Je suis bien contente que tu n'y ailles pas. Ton texte précédent était critique et vaguement méprisant envers le gars. La pauvre fille qui est pognée avec te semblait plus sympathique. L'histoire avec le jeune Français était charmante, mais celle avec le gars pédant partait mal en effet. C'est bien de vouloir faire des expériences, mais là, même pas certaine que ça aurait été le fun. Et ils t'auraient mise à la porte en plus, à moins que l'histoire du dodo n'ait été réglée. Et sa femme aurait dû aller ailleurs pendant ta visite. J'espère qu'elle finira par le quitter, tiens. Pas si certaine que l'arrangement soit si trippant pour elle.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne vivent pas ensemble.
    Mais c'est vrai que j'ai trouvé la copine plus sympathique que lui...je ne suis pas si certaine qu'elle adore tant que ça la situation même si elle essayait très fort de me (se?) convaincre du contraire.

    RépondreSupprimer