samedi 18 avril 2015

51




51.

C'était la somme de leurs âges.

-Une chambre.
Un lit king,
Central.-

C'est d'abord dans un bar que nous nous sommes retrouvés. Ils y étaient déjà. 

Jeune. Il avait l'air tellement jeune.

Mignon. Propre. Timide un peu. Réservé. Calme.

Je suis une fille prudente et organisée, sans en demander j'avais tout de même trouvé des photos de lui et je savais un peu à quoi m'attendre. 
Je savais que ça irait.

Je suis arrivée avec mon énergie, mon humour et mon envie que tout soit simple.

Cette envie forte que tout le monde soit bien, à l'aise, qui est sans doute ce qui me caractérise le plus.
Je crois.

Il te plait? Me chuchotera-t-il dans l'oreille?

Je sais qu'il demandera la même chose à son ami.

Tacitement, on sent que c'est bon, que c'est dans la poche et que ce ne pourra qu'être.

Je me sens bien. Je pétille par en-dedans. Je me trouve riche dans cette aventure que la vie m'apporte.

Ils dégagent la même énergie posée. La même douceur de fils de bonne famille. Je sens le respect qu'ils ont, l'éducation, l'intelligence. Je perçois leur amitié profonde dans cette écoute de l'autre et dans ce besoin que l'ami soit bien, heureux.
L'ouverture aussi.

Ça me plait car ça me rassure
.
Fond de désir entre ceux qui ont déjà parcouru le corps de l'autre. 
Se tenir la main sous la table, se retenir de s'embrasser à pleine bouche, s'effleurer et laisser parler le regard. 
Complices.
Les yeux disent tout.

Mais ce soir, ce ne sera pas un duo et implicitement, sans mots, on fera tout pour que ce soit inclusif et que personne ne se sente de trop. Le but c'est une nuit à trois, dans tous les sens du terme. Ce ne sera pas deux et un spectateur ou même deux avec un acteur occasionnel. C'est une pièce à trois dans laquelle personne n'aura le premier rôle.

-Une chambre.
Un lit king,
Central.-

Ça me plait.

Du Dégel, c'est ce que j'ai apporté à boire. 
Parce que je suis concept encore une fois, que j'aime le cidre tranquille et que ça ne se trouve qu'ici. C'est doux, un peu sucré.
Ça goute le pic-nic dans le verger.

J'ai commencé par embrasser celui que je connaissais déjà. 

Et c'est pendant qu'il s'est tourné pour mettre de la musique que j'ai embrassé son ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire