lundi 23 novembre 2015

Sa voix au chapitre: soupçons d'une étoile éveillée


Parce qu'il est un personnage important.
De quelques chapitres de ma vie.
Sa voix.
Ses mots.
Que je reçois de temps en temps dans ma boite de courriels.

Réminescence de doux moments. 

Je le trouve beau. 
  
"Nous venons de faire l'amour.
J'aime faire l'amour avec elle.
Intenses de nos échanges,
Nos corps apprentis se languissent à chaque fois.

Le sentiment le plus grand n'est pas sur les moments, pas toujours, Mais bien plus tard lorsque je me souviens.

Nous discutons. 
Elle rit.
Son petit rire aux petites saccades aiguës.

On se "niaise" au lit.

Elle sort de la salle de bain.
Prête à dormir. 
Prête à tout aussi.
Les yeux, scintillants.

Je suis allongé sur le côté, la regardant.
Les bras ouverts.
Elle se blottit.
Non, pas encore, elle éteint les lumières.
Elle se blottit.
Je sens son coeur chaud. 
Ou la chaleur de son coeur ?
Son bain surtout je sens.

Je lui donne des baisers dans les cheveux, le cou qui me fait frémir.
L'envie encore de lui faire l'amour une nouvelle fois.
Mes mains se faufilent puis s'immobilisent sur sa poitrine.

Nos corps croisés.
Nous allons rendre visite à Morphée.
Un triolisme des rêves.

Je me réveille pour bouger.
Le bras engourdi, je le laisserai sur elle.
Toujours ce contact que j'aime avoir.
Elle le reçoit avec douceur.

Parfois coquin,
Parfois désintéressé.
Un Trésor se touche,
Il est là dans mon sommeil, juste à côté.

Une brise dans la nuit
Le prétexte pour la recouvrir du linceul laissé à l'abandon.
L'approcher contre ma poitrine.
Serrer un peu puis relacher.
Ma jambe relevée sur son fessier.

Son souffle que je n'entends pas toujours, car sa main se présente sur mon oreille.
Son parfum imprègne les coussins
Elle a du goût.

Toi.

Un délice des nuits.
Dont je me rappelle plus fort.
Avant les moments à venir."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire