lundi 28 septembre 2015

Extrait de correspondance amoureuse



"Je parle de toi.


Quand je parle de toi je suis heureux.


Des sensations qui reviennent et des rires qui jaillissent


Toute la richesse qu’un être peut avoir se conjugue en toi.


Évidemment.


Évidemment que j’aurai mes critères.


Ceux d’accepter d’aimer, de désirer que je raconte cette histoire et que tu me manques.


Qu’on se revoit, qu’on échange tous.


Je t’aime toujours


Nous sommes juste éloignés.


J’aime à penser que je t’aime."

S.
 

"Quand j’entends le son d’un de tes textos qui entre, je souris déjà.


Quand je vois les photos de toi sur mon bureau, je souris encore.


Quand je repense à des tas de moments, que j’entends des tas de chansons, quand je regarde la lune, je souris vers toi.


Je me sens tellement riche et chanceuse de vivre cet amour. 
Il est plein de tellement de beau.


De savoir que tout est en latence et qu’il existe des multiples possibles est encore plus beau.


La semaine dernière quelqu’un m’a demandé ce que je voulais comme relation. J’ai répondu que je voulais une relation dans laquelle je n’avais pas de compte à rendre et qui me permettait d’aller te voir à Paris ou ailleurs  sans que cela ne fasse de peine ou ne fasse chier personne. 

Une relation qui acceptait que tu sois dans ma vie. 

Je viens avec toi en moi c’est de même.


Je t’aime et c’est mille fois que je te l’ai dit avec mes yeux."

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire