lundi 20 février 2017

Suis un peu bébé

Suis un peu bébé et, des fois, je boude.
Comme maintenant.

Je boude le dieu comptable.

On s’est toujours un peu écrit régulièrement depuis octobre.
Et, dernièrement, il me revenait avec plus d’insistance sur cette idée d’une soirée à trois.

Je lui ai proposé des dates pour la réalisation du projet et aussi quelques dates pour nous voir avant afin d’aligner nos envies.

Je l'ai relancé quelques fois.
J'ai retexté pour valider s'il allait bien, si c'était encore dans sa zone de confort, s'il voulait que l'on se revoit.

« Oui, oui...je regarde mon calendrier et je te reviens » qu’il a fini par me dire.

Et.
Plus de nouvelles.

J'avais compris le message et j'avais effacé notre conversation.

Il m’a réécrit genre deux semaines plus tard.

En me demandant si j’avais vécu d’autres expériences ou aventures.
Il a dû sentir que j’étais un peu froide quand je lui ai répondu que j’avais expérimenté le fat bike et découvert des nouvelles trails pas pire en arrière de chez moi.

Alors il s’est excusé d’avoir été distant.
Parait qu’il a été bien occupé.

Lui ai dit que je boudais un peu.

M’a demandé comment il allait pouvoir se faire pardonner…en m’envoyant une photo de ses fesses.

J’ai ri.

Lui ai dit que j’allais sans doute m’en remettre.

Mais.

J’ai trouvé ça ordinaire.

Et l’envie de le revoir s’est émoussée.

Déjà que j'avais moins envie de soirées avec lui.

Je n’aime pas trop avoir dans la face cette impression d’être une chose facilement disponible quand le gars est en manque de sexe.
Moi, je ne le suis peu, en manque de sexe, et j'aime croire que je cultive le dialogue sur d'autres plans.

C’est subtil la relation amant/maitresse occasionnels.

Ça demande du doigté pour ne pas réduire toute l’expérience à peu de chose.

Bref.

Je boude.

2 commentaires:

  1. Ouin. Quand même, les textes que tu écris sur tes rencontres avec lui sont particulièrement intéressants et érotiques. Ben coudons... il n'y a pas que l'écriture dans la vie! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais sans doute le revoir...quand je vais arrêter de bouder et que je vais lui écrire un petit mot un soir où je vais mettre mon orgueil de côté ou encore s'il se décide à faire un petit peu plus d'effort pour flatter la princesse dans le bon sens du poil...;-P

    RépondreSupprimer