mercredi 20 décembre 2017

S'offrir des rêves


Le géant et moi, on part en voyage.

Une semaine.

Départ le 24 décembre et retour le 1 janvier.

Moi qui déteste le temps des fêtes, c’est parfait!

J’ai de toute manière un fils en Asie et deux autres qui seront à La Havane avec leur papa durant la même période.

Alors, on se pousse.

En Suisse.

Faire du ski.

À Zermatt.

Rien de moins.

Rien de trop beau, hein?

Le géant est un skieur qui n’a jamais été en Europe.

Moi? Je fais zéro ski.

Sauf deux heures l’hiver dernier avec le géant.

Suis fine prête!

Haha!

Enfin je me trouvais bien drôle de planifier un voyage de ski dans le temps mais je regarde les pentes dans ce coin sur le net et je me trouve tout d’un coup un peu moins comique.

Enfin, on ne pourra pas dire que je ne sors pas de mes limites.

Mais bon, le géant pourra skier avec mon beau-frère et ma sœur qui y seront aussi et moi, attendre en lisant au soleil devant un glacier alpin avec un verre de vin chaud, suis capable pas pire pantoute.

Oui, c’est une folie.

Mais le géant n’a pas vraiment de vacances durant l’été et suer sa vie dans un autobus poussiéreux au fin fond d’un pays torride, c’est pas vraiment dans ses fantasmes.
Oui, c'est une folie.
Calculée, disons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire