vendredi 24 novembre 2017

S'amuser pas pire 2

On a jasé dans la cuisine.
Lui et moi.

Un petit bout de temps depuis notre dernière rencontre au dieu-comptable et moi.
On avait de la mise à jour de potinage à reprendre.
Et.
On est allé voir le géant qui travaillait dans le garage.
Le dieu comptable, en gars de garage, était curieux de voir ce garage-grange.
On y a jasé un peu.
C’était un peu étrange, tout de même.
Pas vraiment dans le scénario d’aller dans le garage voir le géant poser de l’isolant.

Mais bon, suis une fille souple.
Le géant par contre était un peu désarçonné et ne savait pas trop comment jaser garage avec le dieu comptable.

Et.
On est retourné dans la cuisine.
Le dieu-comptable et moi.

Parce qu’il faisait froid.
Entre autres.

(…)

J’avais oublié que le dieu-comptable jasait beaucoup avant de se décider à toucher.
Presque trop.

Comme une longue prémisse avant d’arriver au but.
Situation initiale interminable avant l’élément déclencheur.
Après le thé dans la cuisine nous avons été au salon et il m’a demandé ce que j’avais en tête.
J’avais en tête de lui faire une fellation et que le géant arrive à un moment non déterminé, pour observer la scène, que je lui dis.

Simple de même.
Je voulais rester habillée.
Parce que ça m’excitait.
Je voulais qu’on voit ce que allait donner.
Si c’était aussi le fun le faire que d’y penser.

Enfin.
Si ça lui allait, naturellement.
Et.

Naturellement.
Ça lui allait.

Il n'est pas fou le dieu-comptable!

;)

(…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire