mardi 21 novembre 2017

S'amuser pas pire 1

Depuis le temps qu’on en parlait.
Lui et moi.
Depuis le temps qu’on en parlait.
L’autre et moi.
Dans les fantasmes, au sein des multiples possibles que nous avions envie d’explorer.
C’était là.
Cette envie de.
Ensemble.
Voir si.
Tenter de.

Et, comme des fois.
Souvent au fait.
Il faut se commettre un peu.
Question d’arrêter de tourner autour du pot.
Question de se jeter un peu à l’eau
Pour voir.
Ce que ça fait.
Ce que ça donne pour vrai de vrai.
Et.
Comme je suis une fille d’action.
Qui déteste les trucs qui tournent sans fin autour d’un pot.
Et bien, on l’a fait.
(…)

Le géant et le dieu-comptable.

Je ne savais pas trop comment ça allait tourner.
Entre les deux.

Entre le géant et moi surtout.
Parce que c'est bien beau en parler, voir des photos et des vidéos de moi avec d'autres, il y a, des fois, loin de la coupe aux lèvres.
Puis.
Comme allait être la chimie entre ces deux gars qui ne s'étaient jamais vus.

J'avais tout de même quelques appréhensions.

Comme je voulais une logistique simple, une approche en douceur, un truc brise-glace.
J’ai décidé à l’avance de ce que j’avais envie que cela soit.
Et, j’ai invité le dieu comptable à venir prendre le thé, un samedi après-midi.
Chez moi, enfin, chez nous.
Et, ça tombe bien car c'est presque mon voisin.
 
Sans rien cacher de mes intentions, c’était sans vergogne une invitation thé-fellation devant public que je lui proposais.
Direct de même sans même pas trop de fioritures.
Mais.
Il a dû trouver que c’était une pas trop pire proposition puisqu’il s’est pointé au rendez-vous.
Samedi dernier.
Pile poil à l'heure.

(...)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire