mardi 4 avril 2017

Printemps

Il me fait toujours autant jouir.
C’est fou.

Être capable de me lécher moi-même, c’est exactement comme ça que je ferais.
Rien de trop, rien de pas assez.

La langue à la bonne place, les doigts qui vont et viennent selon son feeling qui suit toujours le mien.
Comme s’il était moi, comme si mon sexe lui parlait, le guidait.

Intuitif, il se module à mon corps, à mes moindres pulsations.
Ses mains qui me tiennent les fesses ou les seins.
Qui me placent, me recentrent, me soulèvent.
Douces ou fortes, discrètes ou invasives.

Je n’ai rien à dire ou à demander.
Il sait.

Et c’est presque tous les matins et tous les soirs qu’il me fait jouir.
Juste avant qu’il ne jouisse à son tour, en me pénétrant alors que je suis encore toute ruisselante.
Ou tout juste après être venu, sans attendre, sans repos, en se gorgeant de mon désir.
Ou même sans jouir lui.
Pour mon simple plaisir.

Je n’ai jamais connu ça autant.
Cette envie si évident de mon sexe.

Et.

De me faire faire l’amour comme je me ferais l’amour.

Juste pour ça.
Même si cela peut sembler peu.

Je l’aime.

(…)

Nous avons dormi  dans la van pour la première nuit.

Il a boisé tous les murs, installé des lumières encastrées au plafond.
Ce n’est pas encore fini mais c’est déjà beau.
Chaleureux.

La van de mes rêves.
Ceux un peu fous d'être nomade.
Avec cette carapace mobile.

Le rêve de la tortue.

On a testé le lit.
Naturellement.

Un divan genre futon avec un matelas mousse dessus.
Une couette en plume.
Vraiment confortable.

Il a branché la chaufferette un peu avant la fin de la soirée avec les amis.
Juste le temps que cela soit chaud pour se déshabiller.
Que l'humidité soit chassée.
On a ouvert la trappe sur le toit pour respirer l'air frais du printemps tardif. 
On s'est roulée sous les couvertures.

Pour s'y aimer.

2 commentaires:

  1. Et dire que la majorité des hommes s'imagine que c'est un pénis vigoureux et surtout gros qui fait jouir les femmes et que tout le reste n'est que préliminaires! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Mais de plus en plus d hommes ont des problèmes d'érection et n'ont plus le même plaisir à pénétrer, Femme Libre.

    RépondreSupprimer