vendredi 22 mai 2015

Deux



-Je suis à l'appartement ce soir.

-Nous avons une soirée avec des copains mais on vient après.

J'avais envie de le voir seul, mais c'était correct aussi si l'ami était là.
Comme un package.
Bien que.
Ça me tentait pas tant.

C'est finalement seul qu'il a ouvert la porte.
 
Il s'est dirigé vers la chambre, où j'y étais déjà, et nous avons eu cette impression que cela faisait mille ans que nous ne nous étions pas vu. 

On s'est serré tellement fort que ça ne rentrait plus nulle part.

-J'avais envie de te voir seule, envie que tu sois juste pour moi...qu'il me dit.

-J'avais tellement envie de ne faire l'amour qu'avec toi...que j'ai dit.

On s'est souri.
Synchronicité des envies.

C'était bon.

Tout était bon.

Malgré l'heure tardive nous n'avions pas envie de dormir. 
Nous n'arrivions pas à dormir
Adrénaline trop forte de ce plaisir à se voir.

C'était beau, c'était bon, c'était chaud.

On va se manquer

C'est dit, c'est su.

Mais, nous sommes sur deux orbites tellement différentes. 

C'est dit et c'est su aussi.

Deux orbites qui viennent de se croiser le temps d'une révolution mais qui ont des cheminements autres dans l'univers.

Et.
C'est beau comme ça. 

(…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire