jeudi 19 janvier 2017

Lui, elle, et moi.

Je suis arrivée.
Il y était.

Elle?

Pas encore.

Souriant.
Beau.
Bien plus que dans mes souvenirs.

Vodka, jus de mangue?

Avec plaisir que j’ai répondu.

On est allé jaser au salon tous les deux en l’attendant.
Simple, animé comme discussion.
Avec elle aussi, quand elle est arrivée.

Puis, il m’a collé doucement et je l’ai embrassé.

Et elle ensuite.

Pas de jaloux, j’embrasse tout le monde.

Ils font de même.

Belle prémisse que d’embrasser.

Porte d’entrée vers la soirée qui s’en venait tranquillement vers nous.

Au salon, sur leur divan en L.
On s’est pas mal roulé dessus.

C’était la soirée des premières fois, pour moi.

Et toutes les conditions étaient bonnes pour les faire.

(…)

Sucer un gars avec une autre fille.

Pour vrai, quand en prime la fille est sympathique, jolie, intelligente et souriante.

Et que de s’embrasser en même temps est aussi agréable.

C’est un beau moment de partage.

Je ne sais pas trop pour lui, mais pour nous deux, c’était charmant.

Je suis toujours étonnée de la simplicité des choses et des rapports.
Quand tout le monde veut le plaisir de tout le monde.

Il m’a léché, elle m’a léché, j’ai léché les deux.

Sous elle qui se faisait pénétrer à 4 pattes, elle avait le sexe doux.

Il l’a pénétré, il m’a pénétré aussi.

Elle a jouit avec mes mains sur elle et j’ai jouit avec ses doigts à lui en moi.

Parait que c’est surtout les sons que je faisais qui étaient excitants.
Ne jamais sous-estimer le pouvoir des mots et des bruits dans un orgasme.

Puis, je l’ai sucé.
Lui.

Avec elle tout à côté et qui est plutôt de style voyeuse qu’exhibitionniste.
Paresseuse surtout, qu’elle m’avouera après.

Il est venu.

Je lui ai tendu son sexe à lui, vers elle, juste avant qu’il n’éjacule.
Elle m’a fait signe de continuer, qu’elle me le laissait.

On en a ri, après.

De ce « eye contact » rapide mais efficace.

Je l’ai embrassé elle après.

Son sperme à lui en trame de fond.

Parait qu’il ne vient jamais avec une fellation.
Que ma technique mériterait d’être enseignée.
J’ai ri en imaginant le diplôme accroché sur mon mur.
Peut-être parce que je suce surtout pour moi, que c’est aussi « efficace »?

On a jasé.

Me suis rhabillée tranquillement en même temps.

Me suis trompée en enfilant son pantalon à elle, il nous a fait rire en l’essayant aussi par la suite.

On a jasé encore un peu.
Moi dans ses bras et elle à côté.

Doux, simple, sans malaise.

Et.

Me suis levée.

J’ai frenché les deux sur le pas de la porte.

Puis je suis sortie.
J'ai descendu les escaliers.
En appelant le géant.

- salut chéri.
-Salut mon amour, t’es où?
-je sors tout juste de l’appartement et je m’en vais vers ma voiture.
-tu as la voix d’une fille qui est contente de sa soirée!
-Oui, vraiment.
-Je t’attends, tu me raconteras ça, puis on va se coller toute la nuit après.

 (…)

Il m’a prise dès mon arrivée.

À genoux par terre, moi couchée sur son lit, il m’a léché longuement jusqu’à me faire jouir.

Avec cette délectation qui lui est propre.

Puis, on a continué sur son lit.

Et on a parlé après.

Longtemps.

On s’est collés jusqu’à ne plus avoir de souffle.

Toute la nuit.

(…)

Et.

J’ai réalisé.

Que si je suis capable d’être bien avec toutes les aventures que je vis.
Maintenant bien plus qu’il y a deux mois.
Bien plus que je ne l’ai jamais été.

C’est en grande partie à cause de la présence du géant dans ma vie.
Ou plutôt d’un partenaire stable qui me permet de valider mes expériences.

Qui les partage, qui les abreuve, qui les encourage et que ça excite.

Et.
Surtout.

Qui me recueille après, avant et qui me donne tout l’amour dont j’ai besoin pour ne pas me perdre partout.

Qui rassemble ainsi toutes les miettes de moi pour en faire un tout qui se tient en harmonie.

Avec ce centre solide et fort, je peux m’épivarder sans complexe.

Intéressant pour vrai.

(…)

Un texto du gars du couple, le lendemain.


Pour me dire merci pour la soirée et qui m’ouvre la porte à recommencer quand bon me semblera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire